Récupérer liste des communications sur iPhone

Suite à une erreur de manipulation, j'ai supprimé dans la fonction téléphone, récents mes communications, je souhaite trouver la solution pour les récupérer

récupération de la liste des communications supprimer par erreur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 15 août 2022 à 00h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2022 à 00h40

Bonjour Doume84 👋,

👉 Vous voulez les avoir sur votre téléphone absolument : vous devez récupérer une sauvegarde antérieure à la suppression; vous perdez toutes les données apparues entre cette sauvegarde et aujourd’hui. Auquel cas, vous étiez sur la bonne page : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

👉 Ce n’est pas absolument nécessaire de les avoir sur votre téléphone, mais vous voulez les connaître : l’interlocuteur à privilégier est votre opérateur téléphonique, son site internet et l’espace de gestion de votre compte.

Petite contribution à la résolution de votre situation non désirée.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2022 à 00h40 en réponse à Doume84

Bonjour Doume84 👋,

👉 Vous voulez les avoir sur votre téléphone absolument : vous devez récupérer une sauvegarde antérieure à la suppression; vous perdez toutes les données apparues entre cette sauvegarde et aujourd’hui. Auquel cas, vous étiez sur la bonne page : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

👉 Ce n’est pas absolument nécessaire de les avoir sur votre téléphone, mais vous voulez les connaître : l’interlocuteur à privilégier est votre opérateur téléphonique, son site internet et l’espace de gestion de votre compte.

Petite contribution à la résolution de votre situation non désirée.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer liste des communications sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.