Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

"Récupérer un message ou une conversation supprimé(e)" ETC

Sur le site d'aide Apple, question pour iPhone :

"Récupérer un message ou une conversation supprimé(e) : Dans Messages, touchez Modifier."

C'est pas vrai, ya pas ou ya plus sur mon iPhone. Et ce n'est qu'une des nombreuses incohérences que je rencontre depuis 3 ans que je suis passé d'Android à iPhone.


Est-ce que d'autres que moi sont constamment en butte avec des infos erronées sur les sites d'aide, à perdre un temps fou à essayer de résoudre des problèmes stupides ? Ceci autant sur iPhone que sur Ordi, avec des mises à jour qui apportent des gadgets tout aussi stupides, mais ne résolvent en rien les bugs les plus crispants.

Merci de me dire si la seule solution est d'acheter toujours plus neuf, toujours plus cher.

Auquel cas je virerai définitivement Apple de ma vie.

Bien cordialement

iPhone X, iOS 15

Publiée le 27 oct. 2022 à 20h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2022 à 20h49

Bonjour AlainBraulio,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je suis désolé pour cette mésaventure.


Lorsque vous consulter un article pour résoudre un problème, je vous invite à vérifier que l'article parle du même problème que vous et/ou que la version logicielle que vous utilisez est la même que celle du problème qui est traité dans l'article.


Par exemple vous avez indiqué être sous iOS 15 avec un iPhone X, est-ce le cas ? Car l'article que vous consultez concerne une fonctionnalité qui est disponible à partir de iOS 16.

Sous iOS 16 et iPadOS 16.1, ou versions ultérieures, vous pouvez récupérer des conversations et des messages que vous avez supprimés dans l’app Messages.


Si vous le souhaitez vous pouvez faire part de vos remarques ci-dessous :

(Le site est en anglais, mais vous pouvez écrire en français)


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2022 à 20h49 en réponse à AlainBraulio

Bonjour AlainBraulio,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je suis désolé pour cette mésaventure.


Lorsque vous consulter un article pour résoudre un problème, je vous invite à vérifier que l'article parle du même problème que vous et/ou que la version logicielle que vous utilisez est la même que celle du problème qui est traité dans l'article.


Par exemple vous avez indiqué être sous iOS 15 avec un iPhone X, est-ce le cas ? Car l'article que vous consultez concerne une fonctionnalité qui est disponible à partir de iOS 16.

Sous iOS 16 et iPadOS 16.1, ou versions ultérieures, vous pouvez récupérer des conversations et des messages que vous avez supprimés dans l’app Messages.


Si vous le souhaitez vous pouvez faire part de vos remarques ci-dessous :

(Le site est en anglais, mais vous pouvez écrire en français)


À bientôt👋

Julio

"Récupérer un message ou une conversation supprimé(e)" ETC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.