Article associé Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération données iPhone

j'ai un Iphone SE2021 qui me donne toute satisfaction , j'ai retrouvé un ancien mac mini sur lequel je sauvegardais mon Iphone 5S et je voudrais récupérer des apps, photos et autres datas de l'ancien Iphone 5S sans détruire tout ce que j'ai dans le SE 2021? Comment faire si c'est possible?



Récupration de données

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 12 août 2023 à 14h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2023 à 15h08

Bonjour Seemaster, la récupération d'une sauvegarde sur un iPhone impose que l'iPhone soit en mode configuration (vide de contenu) cela exclus donc un iPhone en cours de service (que l'on utilise) à moins de le réinitialiser pour tout effacer.


L'idéal serai de trouver un ancien au minimum un iPhone 5s pour y restaurer votre sauvegarde et lorsque cela sera fait de gérer manuellement les données que vous souhaitez récupérer.

Pour info:

Pour les applications impossibles de le récupérer réellement, les applications fonctionnent avec l'iOS et celui de l'iPhone 5s est trop ancien, si celles utilisées sur l'iPhone 5S sont toujours disponibles sur l'App Store à vous de la retélécharger manuellement sur l'iPhone SE2021.

Pour les Data même soucie tout dépend de quoi il s'agit.

Et pour les photos, faire une copie sur un ordinateur et si vous utilisez Photos iCloud sur l'iPhone SE2021, vous pourrez transférer les photos via la page internet icloud.com/Photos et vous les retrouverez automatiquement sur l'iPhone SE2021.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 août 2023 à 15h08 en réponse à Seemaster

Bonjour Seemaster, la récupération d'une sauvegarde sur un iPhone impose que l'iPhone soit en mode configuration (vide de contenu) cela exclus donc un iPhone en cours de service (que l'on utilise) à moins de le réinitialiser pour tout effacer.


L'idéal serai de trouver un ancien au minimum un iPhone 5s pour y restaurer votre sauvegarde et lorsque cela sera fait de gérer manuellement les données que vous souhaitez récupérer.

Pour info:

Pour les applications impossibles de le récupérer réellement, les applications fonctionnent avec l'iOS et celui de l'iPhone 5s est trop ancien, si celles utilisées sur l'iPhone 5S sont toujours disponibles sur l'App Store à vous de la retélécharger manuellement sur l'iPhone SE2021.

Pour les Data même soucie tout dépend de quoi il s'agit.

Et pour les photos, faire une copie sur un ordinateur et si vous utilisez Photos iCloud sur l'iPhone SE2021, vous pourrez transférer les photos via la page internet icloud.com/Photos et vous les retrouverez automatiquement sur l'iPhone SE2021.

Récupération données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.