Option conférence

Depuis l’acquisition de l’iphone Xs Max je n’arrive plus à mettre en conférence plus d’un appel à partir de trois le troisième ne peux pas intervenir, on ne l’entend pas et il ne nous entends pas. Sur l’écran il apparaît appels multiples et plus de petite icône information pour mettre fin à la conversation avec l’un des interlocuteurs. L’option conférence est bien activée chez mon opérateur SFR . Un ticket d’incident a été ouvert après vérification de la ligne tous fonctionne bien . Le problème vient du téléphone car j’ai mis ma puce sur un autre téléphone et l’option fonctionne bien . Pour résumer impossible de mettre en conférence plus de 3 personnes. Icône info à disparu pour raccrocher ou mettre en attente . Merci de me tenir informer au plus vite. Bien cordialement

iPhone XS Max, iOS 12

Publiée le 14 mars 2019 à 14h05

Répondre
3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Option conférence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.