Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Hotspot Orange Connexion Impossible

Impossible de se connecter au reseau Orange Hotspot Mon Reseau non-securise avec ipad ou iphone meme chez moi. Pourtant ca marche n'importe où avec ordinateur sous Windows ou Linux. La Boutique Orange me dit que c'est une problème Apple qui empeche la connexion aux reseaux non-securise du type Orange. Comment faire pour utiliser les hotspots Orange ?

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 15 mars 2019 à 09h00

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 15 mars 2019 à 09h25 en réponse à william12

👋 bonjour, oui voilà, moi je suis en Belgique 🇧🇪 et j’ un abonnement orange 🍊, et tout va bien, maintenant en France, faut voir...ce serait vraiment surprenant que Orange prenne le risque d’abonner ses clients avec un réseau non sécurisé (absurde)... as tu essayé de réinitialiser tous tes réglages ? iOS est à jour ? iTunes est à jour ? dernière sauvegarde iCloud ? c’est plutôt un problème de connexion et la je pense qu’il faut chercher du côté de Siri... vérifiez bien convenablement si Siri » travaille « correctement partout ?👋

Le 15 mars 2019 à 10h40 en réponse à jeanjd63

Merci mais j'ai deja cet appli et ca ne marche pas. Ca affiche "pas de connection internet" et donc meme en entrant les identifiants dans l'appli il n'y a pas de connexion possible. En settings/wifi je suis connecte a Orange mais en haut a gauche il n'y a pas de connexion wifi. Tout ceci a ete confirme par ma boutique Orange.

Le 15 mars 2019 à 10h47 en réponse à william12

J'ai un peu galéré pour le faire, en laissant les données mobiles actives j'ai forcé la connexion à "orange" et j'avais je crois une notification dans l'appli "Mon réseau" pour me connecter.

Perso je me suis connecté avec les identifiants de ma connexion internet, car avec ceux du mobile c'est plus compliqué je crois et la connexion, limitée dans le temps est tributaire d'un code envoyé sur le mobile.

Je te parle de souvenir et cela a peut être changé.

Le 15 mars 2019 à 11h53 en réponse à jeanjd63

La boutique Orange m'a dit que la meme probleme se passe avec les hotspots chez McDo et c'est effectivement le cas. Pas de probleme sous Windows ou Linux mais avec ipad ou iphone pas de connexion possible. Dans settings/wifi on voit qu'on est connecte mais en fait il n'y aps de connexion wifi. Quand on tappe sur le info on voit une message que c'est un reseau non-securise et que si on est le prorietaire du routeur on doit le reconfigurer. Ceci est évidemment impossible por un Hotspot orange ou McDo. Il n'y a pas de probleme pour les hotspots SFR ou Free.

Hotspot Orange Connexion Impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.