Bluetooth ne fonctionne plus après changement de batterie

Bonsoir j’ai renvoyé mon iPhone pour un changement de batterie et depuis que je l’ai réceptionné mon Bluetooth ne fonctionne plus , je les renvoyé cette semaine il n’ont pas compris pourquoi Je l’avais renvoyé il ne vois aucune anomalie ! Mon Bluetooth cherche tout le temps et ne reconnaît aucun autre appareil qui pourtant son allumé en Bluetooth !

Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 15 mars 2019 à 15h59

Répondre
7 réponses

Le 16 mars 2019 à 08h37 en réponse à alison20

Bonjour alison20, si vous avez envoyé votre iPhone à Apple pour le remplacement de batterie l'iPhone à été réinitialisé, il va donc falloir réassocier vos appareils Bluetooth avec l'iPhone.

Généralement il y a une manipulation à effectuer sur les appareils que l'on souhaite associer à l'iPhone en Bluetooth, voyez les notices de vos appareils. Dans certains cas la manipulation est toute simple, il suffit d'appuyer plusieurs secondes sur le bouton d'allumage de l'appareil Bluetooth pour qu'il soit détectable par l'iPhone.

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bluetooth ne fonctionne plus après changement de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.