Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger application gratuite dans le store

Bonjour je n’arrive pas à télécharger des applications gratuites pourtant j’ai enregistré ma carte bancaire mais il me dit de contacter l’assistance iTunes pourquoi ?

Publiée le 16 mars 2019 à 13h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mars 2019 à 14h39

Bonjour claude182, je pense que vous devriez tout simplement contacter l'assistance Apple pour régler le problème.

La création du compte Apple pour votre fille semble avoir bien été pris en compte par Apple et à mon avis celui-ci doit être validé. Nous n'avons pas accès aux données d'un compte Apple et donc ne pouvons pas savoir ce qu'il se passe, pourquoi que vous recevez le message "Contacter l'assistance iTunes".

SI vous même avez un compte Apple avec une carte bancaire renseigné et que vous avez renseigné cette même carte bancaire dans le compte de votre fille Apple veut peut-être simplement s'assurer que la carte bancaire n'a pas été utilisé frauduleusement (supposition).

Fred.ml

9 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mars 2019 à 14h39 en réponse à claude182

Bonjour claude182, je pense que vous devriez tout simplement contacter l'assistance Apple pour régler le problème.

La création du compte Apple pour votre fille semble avoir bien été pris en compte par Apple et à mon avis celui-ci doit être validé. Nous n'avons pas accès aux données d'un compte Apple et donc ne pouvons pas savoir ce qu'il se passe, pourquoi que vous recevez le message "Contacter l'assistance iTunes".

SI vous même avez un compte Apple avec une carte bancaire renseigné et que vous avez renseigné cette même carte bancaire dans le compte de votre fille Apple veut peut-être simplement s'assurer que la carte bancaire n'a pas été utilisé frauduleusement (supposition).

Fred.ml

Le 16 mars 2019 à 13h20 en réponse à claude182

Bonjour Claude,


Alors deux solutions : soit tu as une facture qui n'as pas été réglée (abonnement ou application) à vérifier sur Itunes (mon compte) et dans ce cas tu ne pourras pas acheter de nouvelles applications avant d'avoir réglé le problème, soit ton iTunes et ton iPhone ne sont pas à jour. Vérifie tout cela et tiens moi au courant.


Laurent

Le 16 mars 2019 à 13h47 en réponse à laurentdecreteil

Bonjour Laurent,


je n’ai pas de facture impayée en effet je viens de récupérer pour ma fille un iPhone 4s et donc j’ai créer un identifiant Apple.

en ce qui concerne la mise à jour logiciel de mon iPhone (iOS 9.3.5 à jour) et iTunes je suppose que sur le téléphone l’appli est à jour.


en te remerciant par avance de ton aide

Le 16 mars 2019 à 13h50 en réponse à claude182

Claude,


Donc le souci viens d'ailleurs. As-tu réinitialiser l'appareil?? Il se peut que les applications et le store soient associés à l'identifiant de l'ancien propriétaire ce qui expliquerait pourquoi tu ne peux pas mettre à jour. Une réinitialisation permettrait de résoudre le problème. Essaie et dis moi si cela fonctionne.


Laurent

Télécharger application gratuite dans le store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.