Film acheté sur iTunes affiche écran vert

Bonjour,

Après achat d'un film en SD sur la plateforme itunes il m'est impossible de le lire. Il n'ya qu'un écran vert. Le son semble correct. Tous mes programmes semblent à jour.

Je ne trouve aucun élément de réponse sur le forum, l'assistance apple ne traite absolument pas du problème. Que faire ?

Merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 17 mars 2019 à 01h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2019 à 03h07

Salut clement129,

Je t'ai trouvé la page suivante qui, je l'espère, te permettra de visionner ton film ;-)

Bien vu en tout cas pour la vérification des versions de tes programmes logiciels !

Et dans la page Télécharger ou regarder en streaming des films et des séries TV à partir de l’iTunes Store, il est également indiqué ceci :

"Si vous continuez à rencontrer des difficultés avec le contenu acheté, vous pouvez également signaler un problème."

Est-ce que ça t'aide un peu plus tout ça ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2019 à 03h07 en réponse à clement129

Salut clement129,

Je t'ai trouvé la page suivante qui, je l'espère, te permettra de visionner ton film ;-)

Bien vu en tout cas pour la vérification des versions de tes programmes logiciels !

Et dans la page Télécharger ou regarder en streaming des films et des séries TV à partir de l’iTunes Store, il est également indiqué ceci :

"Si vous continuez à rencontrer des difficultés avec le contenu acheté, vous pouvez également signaler un problème."

Est-ce que ça t'aide un peu plus tout ça ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Film acheté sur iTunes affiche écran vert

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.