Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'image pour films de ma bibliothèque iTunes pour PC

Sur mon PC (Windows 10) j’ai acheté un film sur iTune store. J’ai un écran noir et je n’entends que le son; il y a qq jours tout fonctionnait bien. C’est ainsi pour tous les films de ma bibliothèque sauf pour mes vidéos personnels, j’ai l’image et le son. Quelle est la solution?

pierre*******@yahoo.ça


Film sans image


[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 août 2021 à 19h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 août 2021 à 15h17

Bonjour Pierre165,


Étrange souci que tu as là 🤨


L'as-tu résolu depuis que tu as posté ? Si jamais ce n'est pas le cas, je me dis que tu peux commencer par vérifier qu'iTunes est bien à jour.

Puis, tu peux redémarrer ton PC.

Enfin, supprimer et retélécharger le film en question.


Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ?


Belle journée ☀️

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 août 2021 à 15h17 en réponse à Pierre165

Bonjour Pierre165,


Étrange souci que tu as là 🤨


L'as-tu résolu depuis que tu as posté ? Si jamais ce n'est pas le cas, je me dis que tu peux commencer par vérifier qu'iTunes est bien à jour.

Puis, tu peux redémarrer ton PC.

Enfin, supprimer et retélécharger le film en question.


Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ?


Belle journée ☀️

Le 23 août 2021 à 10h36 en réponse à Andromède

Bonjour,

J'ai le même problème, mais impossible à le solutionner.

J'ai ré-installé itunes, supprimé les téléchargements puis re-téléchargé, supprimé l'autorisation du pc puis ré-autorisé, vérifié les mise à jour de windows... rien à faire, j'ai le son, mais j'ai un bug sur l'image (comme si la connexion était mauvaise...).

Pas d'image pour films de ma bibliothèque iTunes pour PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.