Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les films iTunes et YouTube ne fonctionnent plus depuis l'iPad vers la TV

Bonjour j’ai une télé Sony. Jusqu’à présent aucun souci pour regarder depuis mon iPad Air les films loués sur iTunes ou même YouTube sur ma télé via l’adaptateur Apple et un câble hdmi. Or en cours de lecture d’un film, l’image a disparu et je n’ai plus que le son. J’ai teste avec 2 autres câbles Hdmi neufs, toujours pareil, j’ai racheté un adaptateur Apple... rien à faire... le plus étrange c’est que les films de prime vidéo passent bien, ainsi que les séries iTunes mais pas les films iTunes ni youtube ??? Quelqu’un a-t-il une idée ?... help ! Merci d’avance


Souci passage IPad sur TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, 14

Publiée le 4 oct. 2020 à 18h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 oct. 2020 à 21h45

Bonsoir Thomas, merci pour la réponse. En fait j’ai lancé une nouvelle MAJ et le problème à disparu comme il était venu...

Les mystères de l’informatique.

un grand merci tout de même pour avoir bien voulu m’aider.

Bonne soirée .

3 réponses

Le 8 oct. 2020 à 14h15 en réponse à Stelle

Bonjour Stelle et bienvenue sur les communautés Apple,


Tu as déjà fait pas mal de tests, cela va nous aider pour l'isolation du problème.


Je me demandais, est-ce que ce sont des films achetés ou loués ?

Il me semble que pour des raisons de droits d'auteurs, les films loués et par exemple YouTube ne peuvent pas être diffusés via AirPlay car ils ne t'appartiennent pas.


Jette un œil à cet article en attendant et dis-nous ce que ça donne : Si vous ne parvenez pas à diffuser ou à regarder des films ou des séries TV à partir de l’app Apple TV, de l’iTunes Store ou d’apps tierces


Bon courage !

Les films iTunes et YouTube ne fonctionnent plus depuis l'iPad vers la TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.