Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Films ne se lisent pas sur iPhone et iPad

voila j'ai acheté des film " Culte sur apple store mais ne peut pa les lirent ni sur iphone ni sur ipad

comment faire Merci



bonjour comment visionner des film Culte sur iphone ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 15 déc. 2022 à 08h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 déc. 2022 à 17h17

Hello cruchaud,


Que se passe-t-il exactement quand tu tentes de lire ces films sur tes appareils, du coup ?

As-tu un message d'erreur peut-être ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous, car il pourra peut-être nous en dire plus sur ce qu'il se passe.


En attendant d'en savoir plus, je t'ai trouvé l'article suivant qui devrait avoir quelques pistes pour toi. N'hésite pas à faire les différentes étapes proposées pour voir si ça aide :


Tiens-nous au courant 🍁.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 déc. 2022 à 17h17 en réponse à cruchaud

Hello cruchaud,


Que se passe-t-il exactement quand tu tentes de lire ces films sur tes appareils, du coup ?

As-tu un message d'erreur peut-être ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous, car il pourra peut-être nous en dire plus sur ce qu'il se passe.


En attendant d'en savoir plus, je t'ai trouvé l'article suivant qui devrait avoir quelques pistes pour toi. N'hésite pas à faire les différentes étapes proposées pour voir si ça aide :


Tiens-nous au courant 🍁.

Le 16 déc. 2022 à 17h50 en réponse à The_knight

Bon et bien c’est résolu tout seul les filles se trouvent dans IMovie «  en rose «  voilà j’ai mes films ça fonctionne le système Apple m’a dirigé plutôt vers l’Apple TV à 160 ou 190€ sans me donner de solution ou remède merci à vous et pas a plus passer de très bonne fête de fin d’année

Films ne se lisent pas sur iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.