Pourquoi je ne peux pas voir les films érotiques ?

Pourquoi je ne peux pas voir des films érotiques sur Canal+ sur mon téléphone

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 11 déc. 2022 à 16h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2022 à 07h35

Bonjour Rôro, bienvenue dans la Communauté Apple !

Il va nous falloir quelques informations supplémentaires afin de traiter le sujet plus en profondeur.

Est-ce que tu parles de l'app myCANAL sur ton iPhone ou bien du site internet de Canal+ (ou des 2) ?

D'ailleurs, est-ce que tu observes la même chose sur plusieurs appareils ?

Ce blocage est-il arrivé après un évènement particulier ou bien a-t-il toujours été présent ?

En général, les blocages de ce genre sont liés à la fonctionnalité Temps d'écran. Je t'invite donc à vérifier si tu as une restriction de contenu dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Restrictions de contenu > Contenu web. Profites-en aussi pour regarder si d'autres restrictions sont en place sur la page Restrictions de contenu.

Le blocage vient peut-être aussi directement des réglages de ton compte Canal+ donc connecte-toi sur ton espace client et regarde si tu peux les modifier.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2022 à 07h35 en réponse à Rôro

Bonjour Rôro, bienvenue dans la Communauté Apple !

Il va nous falloir quelques informations supplémentaires afin de traiter le sujet plus en profondeur.

Est-ce que tu parles de l'app myCANAL sur ton iPhone ou bien du site internet de Canal+ (ou des 2) ?

D'ailleurs, est-ce que tu observes la même chose sur plusieurs appareils ?

Ce blocage est-il arrivé après un évènement particulier ou bien a-t-il toujours été présent ?

En général, les blocages de ce genre sont liés à la fonctionnalité Temps d'écran. Je t'invite donc à vérifier si tu as une restriction de contenu dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Restrictions de contenu > Contenu web. Profites-en aussi pour regarder si d'autres restrictions sont en place sur la page Restrictions de contenu.

Le blocage vient peut-être aussi directement des réglages de ton compte Canal+ donc connecte-toi sur ton espace client et regarde si tu peux les modifier.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi je ne peux pas voir les films érotiques ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.