Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Impossible de lire vidéos depuis galerie iPhone

Je n’arrive plus à lire certaines vidéos de ma galerie (mais je peux les lire depuis cloud) et je n’arrive plus non plus à lire les vidéos reçues sur snapchat. Ce dysfonctionnement date d’il y a environ 3 jours et j’ai fais la MAJ vers IOS 16.5 il y a 6 jours..

Est-ce que qqn sait d’où peut provenir le pblm ? Merci


Impossible de lire certaines vidéos

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone SE, iOS 16

Publiée le 16 juin 2023 à 19h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juin 2023 à 20h04

Bonjour mathildesenclos

Je pense que ça doit être du à la MAJ, essayez tous de même de Forcer le redémarrage de l’iPhone (Pas de perte de données), c’est un bon moyen de supprimer les petits bugs surtout après une MAJ, moi personnellement je le fait une ou deux heure après la MAJ.


Sinon il faudra attendre une autre MAJ


Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tî

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juin 2023 à 20h04 en réponse à mathildesenclos

Bonjour mathildesenclos

Je pense que ça doit être du à la MAJ, essayez tous de même de Forcer le redémarrage de l’iPhone (Pas de perte de données), c’est un bon moyen de supprimer les petits bugs surtout après une MAJ, moi personnellement je le fait une ou deux heure après la MAJ.


Sinon il faudra attendre une autre MAJ


Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tî

Impossible de lire vidéos depuis galerie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.