Impossible de charger vidéos après mise à jour iPhone

Bonjour, depuis que j ai fait la mise à jour iOS 18.5 . Je ne peut plus visionner mes anciennes vidéos réaliser avec mon téléphone.

Quand je sélectionne une de mes vidéos j’ai un point d exclamation à droite indiquant « impossible de charger la vidéo, une erreur est survenue lors du chargement d une version de meilleur qualité de cette vidéo » comment puis je faire pour récupérer ses vidéos ? J y tiens énormément

Je ne peut plus regarder mes anciennes vidéos depuis la mise à jours IOS 18.5

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2025 à 18h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2025 à 02h51

Bonjour,

Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Vérifiez que votre iPhone est bien connecté à Internet via Wi-Fi, car la lecture en haute qualité nécessite souvent une connexion stable.
  2. Allez dans Réglages > Photos et activez ou désactivez l’option Optimiser le stockage de l’iPhone pour forcer la re-téléchargement des vidéos en pleine qualité.
  3. Essayez de redémarrer votre iPhone pour rafraîchir le système.
  4. Si vous utilisez iCloud Photos, assurez-vous que la synchronisation est complète et qu’aucune erreur n’apparaît dans votre compte iCloud.

Si le problème persiste, il peut être utile de connecter votre iPhone à un ordinateur avec iTunes ou Finder et de sauvegarder puis restaurer vos données. Cela peut parfois corriger des erreurs de lecture liées à la mise à jour.

J’espère que cela vous aidera à récupérer vos vidéos.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2025 à 02h51 en réponse à n27

Bonjour,

Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Vérifiez que votre iPhone est bien connecté à Internet via Wi-Fi, car la lecture en haute qualité nécessite souvent une connexion stable.
  2. Allez dans Réglages > Photos et activez ou désactivez l’option Optimiser le stockage de l’iPhone pour forcer la re-téléchargement des vidéos en pleine qualité.
  3. Essayez de redémarrer votre iPhone pour rafraîchir le système.
  4. Si vous utilisez iCloud Photos, assurez-vous que la synchronisation est complète et qu’aucune erreur n’apparaît dans votre compte iCloud.

Si le problème persiste, il peut être utile de connecter votre iPhone à un ordinateur avec iTunes ou Finder et de sauvegarder puis restaurer vos données. Cela peut parfois corriger des erreurs de lecture liées à la mise à jour.

J’espère que cela vous aidera à récupérer vos vidéos.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de charger vidéos après mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.