Regarder vidéos iPhone sans connexion internet

Pourquoi j’arrive pas à regarder les mes vidéos qui son dans mon téléphone quand j’ai pas de connexion ?

Regarder mes photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus, iOS 17

Publiée le 29 juil. 2023 à 19h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2023 à 07h42

Salut marina279,

J'ai l'impression que tu utilises Photos iCloud avec ta photothèque, est-ce bien le cas ?

Car avec Photos iCloud, il faut effectivement avoir une connexion internet pour pouvoir accéder aux photos et vidéos, car elles sont stockées sur iCloud et non pas sur l'iPhone.

L'article Configuration et utilisation de Photos iCloud le précise ici :

Si vous activez le réglage Optimiser le stockage, Photos iCloud gère automatiquement la taille de votre bibliothèque sur votre appareil. Vos photos et vidéos d’origine seront stockées sur iCloud et les versions occupant moins d’espace seront enregistrées sur votre appareil. Votre bibliothèque est uniquement optimisée lorsque vous avez besoin d’espace, en commençant par les photos et vidéos que vous consultez le moins. Vous pouvez télécharger la version d’origine sur votre appareil à tout moment, via un réseau Wi-Fi ou mobile.

Si tu souhaites pouvoir accéder à tes photos hors connexion, il faudra choisir l'option Télécharger les originaux dans Réglages > Ton Nom > Photos. Mais note que du coup, tes photos et vidéos prendront de le même espace de stockage sur ton appareil que sur iCloud.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2023 à 07h42 en réponse à marina279

Salut marina279,

J'ai l'impression que tu utilises Photos iCloud avec ta photothèque, est-ce bien le cas ?

Car avec Photos iCloud, il faut effectivement avoir une connexion internet pour pouvoir accéder aux photos et vidéos, car elles sont stockées sur iCloud et non pas sur l'iPhone.

L'article Configuration et utilisation de Photos iCloud le précise ici :

Si vous activez le réglage Optimiser le stockage, Photos iCloud gère automatiquement la taille de votre bibliothèque sur votre appareil. Vos photos et vidéos d’origine seront stockées sur iCloud et les versions occupant moins d’espace seront enregistrées sur votre appareil. Votre bibliothèque est uniquement optimisée lorsque vous avez besoin d’espace, en commençant par les photos et vidéos que vous consultez le moins. Vous pouvez télécharger la version d’origine sur votre appareil à tout moment, via un réseau Wi-Fi ou mobile.

Si tu souhaites pouvoir accéder à tes photos hors connexion, il faudra choisir l'option Télécharger les originaux dans Réglages > Ton Nom > Photos. Mais note que du coup, tes photos et vidéos prendront de le même espace de stockage sur ton appareil que sur iCloud.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Regarder vidéos iPhone sans connexion internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.