Vérifier iPad avant achat d'occasion

Je souhaite acheter un iPad Pro d'occasion jamais déballé.

Comment je fais pour savoir s'il n'a pas été Blacklisté avec iCloud ?

Merci d'avance.

Jay

Comment vérifier si iPad volé(blacklisté) avec seulement sa boite avant achat d'occasion ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 17 mars 2019 à 02h32

Répondre
3 réponses

Le 17 mars 2019 à 02h47 en réponse à Jayzon

Bonjour Jayzon,

Sur le dos de la boite, en bas normalement, il y est marqué le numero de série : Serial NO. [le numero de série].

Pour vérifier si il est authentique, entrez le numéro de série sur le site ci-dessous et si il se connecte c'est que le produit est bien authentique.

Si il affiche un message d'erreur, c'est que le produit est une contrefaçon.

Bonne journée.

Le 17 mars 2019 à 03h24 en réponse à Twidyze

Bonjour Twidyze,

Merci pour cette réponse rapide.

Effectivement je peux constater la garantie ou non de l'appareil, donc ce n'est pas un produit de contrefaçon.

Cependant, comment je sais si le produit n'est pas verrouillé(déclaré comme volé) ?

Avant il y avait le site "icloud.com/activationlock" qui nous permettait d'avoir cette info, mais le site n'est plus actif.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier iPad avant achat d'occasion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.