Je n'entend plus Siri sur iPhone

bjr je n'entend plus la voix de SIRI sur mon iphone tout est activé ? y'a t'il une solution merci de vos retours

Bjr tous mes parametres siri sont activé mais siri je n'entend plus sa voix et pour elle entend la mienne j'ai tous fais merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 17 mars 2019 à 04h02

Répondre
1 réponse

Le 17 mars 2019 à 04h23 en réponse à norbert177

Bonjour Norbert,

Il se peut que Siri ne réponde pas verbalement si le son est coupé sur votre appareil ou si le retour audio est désactivé. Quand vous vous trouvez sur l’écran Siri, essayez d’augmenter le volume de votre appareil. Ensuite, vérifiez les réglages du retour audio en procédant comme suit :Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Siri et recherche > Retour audio. Sur cet écran, vous pouvez modifier la manière dont Siri vous répond. Par exemple, vous pouvez demander à Siri de toujours vous répondre ou de vous répondre seulement quand vous utilisez votre appareil en mains libres.

Le problème peut aussi venir des hauts parleurs alors au cas ou:

En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition,

Twidyze.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'entend plus Siri sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.