Erreur Scan couleur, Samsung Xpress SL-C480W

Bonjour,

Depuis la mise à jour Mojave 10.14, je n'arrive plus a faire de scan en couleurs, mais le noir et blanc fonctionne toujours, avant la mise à jour tout fonctionnais très bien.

Est ce que vous pouvez faire quelque chose? J'ai contrôler j'ai les dernières versions des drivers installé, l'erreur vient de la mise à jour Mojave:

Merci

MacBook Air 13", macOS 10.12

Publiée le 18 mars 2019 à 11h09

Répondre
7 réponses

Le 19 mars 2019 à 00h01 en réponse à alcindo

Tu peux tester avec VueScan pour vérifier si c'est un pb scanner ou logiciel.

Il y a aussi cela : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/samsung-xpress-sl-c480-color-laser-multifunction-printer-series/16462546/model/16462554/swItemId/fp-194410-2

Par contre lorsque tu te connectes à l'imprimante, n'y a-t-il pas un endroit où il faut entrer un mot de passe pour avoir totes les option???

Le 1 mai 2019 à 02h21 en réponse à jeanjd63

Bonjour,

après avoir perdu beaucoup de temps à ne pas trouver de driver HP pour mon imprimante Samsung XPress c467w, poser la question sur le site HP, j'ai contourné la difficulté en associant un PC windows. Puis cette semaine disposant d'une après-midi de libre j'ai voulu paramétrer mon imprimante en WIFI. Pour se faire, je devais absolument trouver un driver compatible. Ne trouvant pas, j'ai appelé au téléphone (+33170485319) l'assistance HP et j'ai été pris en charge par une charmante, et compétente, technicienne qui a pris la main à distance à distance sur mon ordi, y a déposer un driver (easy quelque chose) qui n'était pas disponible en ligne, et a permis le paramétrage. Super satisfait !!!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur Scan couleur, Samsung Xpress SL-C480W

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.