Points d'interrogations à la place des lettres sur Google

Bonjour, hier j'ai voulu nettoyer mon mac, car j'avais auparavant télécharger libre office qui n'a d'ailleurs jamais fonctionné et depuis ça mon mac rame énormément et j'ai des spams toutes les 5 minutes. J'ai télécharger Onyx pour le nettoyer sauf que depuis cela lorsque j'ouvre safari et que je fais une recherche sur google tous les caractères sont remplacés par des points d'interrogations. J'ai regardé dans le livre des polices et je n'ai pas de police, donc je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un à une petite idée?

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 18 mars 2019 à 20h38

Répondre
1 réponse

Le 20 mars 2019 à 20h52 en réponse à audrey777

• LibreOffice fonctionne très bien sous Mojave (et sous tous ses prédécesseurs)
  • je ne sais pas en quoi a consisté votre nettoyage mais apparemment il a mis la pagaille sur votre ordinateur...

En conséquence et à votre place, je réinstallerais macOS en téléchargeant l'installateur de Mojave sur l'App Store (cela ne supprimera pas vos données personnelles)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Points d'interrogations à la place des lettres sur Google

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.