Morceaux protégés DRM sur tierce application

J’ai téléchargé une application deej (mixage musique)et lorsque je veux lancer un morceau l’application m’annonce « drm protect file »

je dois enregistrer ma musique sur le clou mais comment ? Merci

Question

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 12

Publiée le 19 mars 2019 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2019 à 04h01

Bonjour Cotton83,

Si le morceau que tu essayes d'ajouter est protégé, je ne pense pas que tu puisses contourner ça.

Après, il s'agit peut-être d'un message qui n'a pas lieu d'être. Si c'est le cas, on aura besoin de quelques détails en plus afin de voir comment t'aider.

Peux-tu nous dire :

• D'où vient le morceau que tu essayes de lancer et as-tu le souci qu'avec ce morceau ?
  • Tu reçois ce message quand tu lances le morceau depuis l'application que tu as téléchargée depuis l'App Store ? Ou bien est-ce depuis iTunes / Musique ?
  • D'ailleurs, sur quel appareil te trouves-tu ? Je vois que tu as un iPad mais je préfère m'en assurer.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2019 à 04h01 en réponse à Cotton83

Bonjour Cotton83,

Si le morceau que tu essayes d'ajouter est protégé, je ne pense pas que tu puisses contourner ça.

Après, il s'agit peut-être d'un message qui n'a pas lieu d'être. Si c'est le cas, on aura besoin de quelques détails en plus afin de voir comment t'aider.

Peux-tu nous dire :

• D'où vient le morceau que tu essayes de lancer et as-tu le souci qu'avec ce morceau ?
  • Tu reçois ce message quand tu lances le morceau depuis l'application que tu as téléchargée depuis l'App Store ? Ou bien est-ce depuis iTunes / Musique ?
  • D'ailleurs, sur quel appareil te trouves-tu ? Je vois que tu as un iPad mais je préfère m'en assurer.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Morceaux protégés DRM sur tierce application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.