Problème clavier et mot de passe

Bonsoir, j’ai un MacBook Pro de 2011 et c’est mes premier pas dessus j’ai des soucis pour taper mon mot de passe de session impossible de voir ce que je tape je l’ai en main depuis hier et j’avoue que pas évident avec ce clavier qui n’en fait qu’a Sa tête ! Je l’avais pourtant régler en suisse et maintenant le problème est que je n’arrive pas ouvrir ma session vu que je ne sais pas ce qui s’écrit sous les points merci d’avance de votre aide

MacBook Pro 15", macOS 10.13

Publiée le 19 mars 2019 à 12h24

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 22 mars 2019 à 06h03 en réponse à jonathan04

Hello jonathan04,

D'après ce que j'ai compris, vous avez du mal à accéder à votre session, car le mot de passe n'est pas pris en compte c'est bien ça ? Avez-vous réussi à accéder à votre Mac depuis le post ?

Je pense que vous devez peut-être essayer de le rentrer avec une configuration clavier Qwerty comme ici : Comment identifier la version d’un clavier.

Est-ce que cela vous aide ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème clavier et mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.