Plus de prédiction d'émojis

Bonjour,

Depuis que j'ai réinitialisé mon iPhone 6s en version 12.1.4, et bien que les prédictions soient activées dans les réglages de mon clavier, je n'ai aucun émoji proposé lorsque je saisi du texte, par exemple dans l'application Messages ou Notes.

Le clavier Icônes Emoji est également installé.

Quelqu'un at-t-il une idée ?

D'avance merci de votre aide.

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 22 mars 2019 à 05h00

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 25 mars 2019 à 04h31 en réponse à frederic242

Hello frederic242,

J'avoue c'est plutôt cool de voir remplacer les mots par des émojis. Vous avez déjà la prédiction d'activée, vous avez bien fait de vérifier.

Je pense qu'il faudrait tester les petites manips comme désactiver la prédiction puis redémarrer le téléphone normalement, une fois rallumé, activer la prédiction et tester. Si ça persiste, vous pouvez forcer le redémarrage de l'iPhone en suivant cet article : Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Cette section plus particulièrement : Redémarrage de votre iPad avec un bouton principal

1. Maintenez le bouton supérieur (ou latéral) enfoncé jusqu’à l’apparition du curseur.
  2. Faites ensuite glisser ce curseur afin d’éteindre l’appareil.2.
  3. Une fois votre appareil éteint, maintenez à nouveau le bouton supérieur (ou latéral) enfoncé, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Votre iPhone doit être débranché. Ça ne touche pas à vos données, mais c'est toujours bien d'avoir une sauvegarde.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça donne !

Le 25 mars 2019 à 06h03 en réponse à Alistair

Bonjour Alistair,

Je vous remercie pour votre réponse. J'avais également effectué sans succès la manipulation que vous aviez mentionnée avant de poster ma question dans la communauté

Mais, pour une raison que j'ignore, les prédictions sont réapparus ce midi sans explication particulière... Bizarre...

En tout cas, merci d'avoir pris la peine de me proposer une solution.

Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de prédiction d'émojis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.