Emojis prédictifs

Bonjour tout le monde,

En utilisant maintenant iOS 12.2 (auparavent 10.3.3), je ne retrouve plus l'option" prédiction" au clavier standart, avec la langue du clavier et emojis, bien que dans paramètres / général / clavier / "prédictive" soit ON.

Que dois-je faire svp ?

Merci

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 12 avr. 2019 à 08h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2019 à 04h12

Bonjour Djurdjurabel,

Il est possible qu'il y ait eu un petit souci lors de la mise à jour vers iOS 12.2.

Je peux vous proposer ces quelques étapes qui peuvent aider dans ce type de situation inhabituelle :

Ce sont des étapes simples, mais qui peuvent remettre d'aplomb le fichier système qui se borne à ne pas afficher les mots proposés par la prédiction.

Dites-nous ce qu'il en est :)

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2019 à 04h12 en réponse à Djurdjurabel

Bonjour Djurdjurabel,

Il est possible qu'il y ait eu un petit souci lors de la mise à jour vers iOS 12.2.

Je peux vous proposer ces quelques étapes qui peuvent aider dans ce type de situation inhabituelle :

Ce sont des étapes simples, mais qui peuvent remettre d'aplomb le fichier système qui se borne à ne pas afficher les mots proposés par la prédiction.

Dites-nous ce qu'il en est :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Emojis prédictifs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.