Supprimer d'anciennes sauvegardes Time Machine de machines que je n'ai plus

Bonjour, j'ai une time machine 3To depuis plusieurs années. Elle a servi à backuper les différentes ordis de la maison mais aujourd'hui que les enfants sont partis pour les études, je me retrouve avec une time machine quasi pleine pour 3 macs "seulement" et 2 DD (un mac book pro / un mac book air et un iMac. Je ne trouve pas de réponse aux questions suivantes :

1/ comment savoir quelle machine est sauvegardée encore sur la TM ?

2/ comment récupérer de l'espace en supprimant les machines qui n'ont plus besoin d'être backuper puisque plus présentes désormais ?

Merci de votre aide

MacBook Pro 15”, macOS 10.14

Publiée le 23 mars 2019 à 01h53

Répondre

Questions similaires

14 réponses

Le 24 mars 2019 à 06h16 en réponse à jeanjd63

Ok, j'ai pu saisir mon apple id pour en effet partager les fichiers et voire apparaitre enfin ma TC, merci beaucoup.

Cela étant, j'ai essayé de supprimer l'une de mes 4 corbeilles à 3 reprises (en changeant de réseau,, en m'assurant qu'aucun backup n'est en cours...) et cela reste figé longuement sur la corbeille comme ci-dessous. Faut il attendre longtemps ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer d'anciennes sauvegardes Time Machine de machines que je n'ai plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.