Réactiver historique de navigation iPad Air

J’ai perdu l’historique de navigation sur iPad Air.

Comment le remettre.

Paramètres - confidentialité - historique n’apparaît pas

merci

cdt

iPad Air, iOS 12

Publiée le 23 mars 2019 à 05h25

Répondre
5 réponses

Le 26 mars 2019 à 04h54 en réponse à daniele.valteau

Hello daniele.valteau,

Depuis quand as-tu remarqué que ton historique de navigation n'apparait plus ?

Aussi, tu navigues bien depuis Safari ou utilises-tu un autre navigateur sur l'iPad ?

Le message d'erreur indique d'aller dans Paramètres sur la page d'accueil, je pense que ce n'est pas lié aux réglages de l'appareil mais bien de la page d'accueil de Google. Essaye de voir en allant sur la page d'accueil Google, tu devrais y trouver les paramètres et pouvoir suivre le chemin énoncé dans le message.

Est-ce que tu trouves bien tout ça ?

Le 30 mars 2019 à 07h37 en réponse à Alistair

Bravo Alister’ j’ai retrouvé grâce à vous mon historique de navigation.

J’essayais de le faire dans les paramètres IPad et non dans les paramètres Google.. comme vous l’avez suggéré. voilà qui est résolu. Un grand merci donc.

(Je ne m’explique toujours pas comment l’historique a été supprimé n’allant jamais dans les paramètres Google..)

M E R C I

Le 1 avr. 2019 à 05h07 en réponse à daniele.valteau

Très bonne nouvelle si tout est rentré dans l'ordre, bien que la cause reste un mystère que je ne m'explique pas non plus ahahah!

L'essentiel c'est que ça fonctionne, n'est-ce pas ?

Et votre partage aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant cette situation, donc vraiment merci pour ce retour Daniele :-)

Passez une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réactiver historique de navigation iPad Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.