Serveur Introuvable avec « QuickSpot »

« Safari ne peut pas ouvrir cette page car le serveur est introuvable »😐 cela me l’affiche quand je me connecte au réseau Wifi public et non sécurisé « QuickSpot » avec mon iPhone 6 sous ios 12.1.4.

Comment faire pour naviguer sur Internet avec ce réseau ?🤔

Publiée le 23 mars 2019 à 05h36

Répondre
4 réponses

Le 26 mars 2019 à 07h05 en réponse à Games

Bonjour g1iphone,

Est-ce que le souci arrive sur toutes les pages internet que vous essayez de visiter ? Est-ce que la connexion pour autre chose (d'autres applications par exemple) fonctionne ?

De manière générale, ce type de connexion est géré par un administrateur qui peut mettre en place certaines restrictions. Il peut être aussi nécessaire d'accepter des conditions d'utilisation avant de se connecter à ce type de réseau.

Tenez-nous au courant !

Le 29 mars 2019 à 03h35 en réponse à Games

Merci pour les précisions !

À vue de nez, vu qu'aucune connexion ne semble se faire, il faudrait se tourner vers l'administrateur de ce réseau pour avoir plus d'informations. Si votre iPhone n'a aucun souci à se connecter à d'autres réseaux, je doute que ce soit l'appareil qui soit en cause.

J'espère que vous allez pouvoir régler cela rapidement :)

Bonne journée !

Le 29 mars 2019 à 11h26 en réponse à Alistair

Bonjour,

Voici les captures d’écran du réseau ainsi que les expérimental feature de safari. De plus je constate qu’actuellement lorsque je me connecte à d’autres réseau (sécurisé ou non) il peut se connecter à Internet (quelques un d’entre eux me demande de créer un compte).

Dans l’attente de votre message, je souhaite que ce problème soit résolu.

[Informations Personnelles Modifiées par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Serveur Introuvable avec « QuickSpot »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.