Difficultés à me connecter à internet en Wi-Fi depuis iPhone

Bonjour.

Lorsque je veux accéder à Internet depuis mon iPhone que ce soit un iPhone : 6s Plus, iPhone 12, iPhone XR, ça tourne, ça tourne, et rien ne vient...

Pour y parvenir, à chaque fois je dois aller dans les réglages pour interrompre le wi-fi et immédiatement le rétablir... alors enfin, la page Internet s'ouvre ...

J'ai déjà exposer ce problème à Apple Care, mais pas de solution.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Bien cordialement. 

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2021 à 08h51

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 17 déc. 2021 à 03h44 en réponse à iGrekoa2n

Bonjour à tous.

Après avoir contacté "Orange" ceux-ci m'ont proposé de "Réinitialiser les réglages réseaux".

(Pour cela, aller dans "Réglages", tout en bas à l'écran, "Transférer ou réinitialiser l'iPhone", "Réinitialiser", "Réinitialiser les réglages réseaux".

Depuis trois jours je n'ai plus plus de problème avec ma connexion wi-fi.

Je pense qu'il faut refaire cette manipulation à chaque fois qu'on se retrouve dans cette situation.

Bien cordialement. 

Le 9 déc. 2021 à 10h49 en réponse à iGrekoa2n

Bonsoir et merci de votre réponse.

Oui j’ai mainte fois relancé ma box Orange. Le logiciel est à jour. Orange me dit de relancer les données cellulaires…cela fonctionne quelques temps et ça recommence…Apple m’a proposé la même chose…

Je vais essayer de changer de box. on ne sait jamais.

Bien cordialement

Claude

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Difficultés à me connecter à internet en Wi-Fi depuis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.