la fonctionnalité Handoff ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour ?

La fonction HandOff ne fonctionne plus. iPhone XS iOS 12.1.4 - Mac OS Mojave 10.14.3

Les recommandation du support Apple ont été appliquées (activer Handoff sur Mac et iPhone, switch Off/On des Devices, désactivation/activatopn bluetooth/wifi/airdrop, ...

Je note aussi que le Mac a des difficultés à identifier l'aphone sur Airdrop. Je suis souvent obligé de redémarrer mon Mac (désactivation/activation d'Airdrop ne suffit pas).

Je vous remercie.

Cordialement.

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 24 mars 2019 à 17h12

Répondre
1 réponse

Le 27 mars 2019 à 07h40 en réponse à jjoub

Hello jjoub,

Merci pour les détails de ce que tu as déjà entrepris :)

Je crois qu'il va falloir isoler la provenance exacte du souci avant tout. As-tu remarqué d'autres soucis liés à la fonction Continuité (ou autre) entre tes appareils ?

Tu peux tester ceux qui sont sur cette page : Utilisation de la fonction Continuité pour connecter votre Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch. Pour l'instant, je note Handoff et AirDrop du coup.

Et comme on part sur le Mac, je te conseille de tester une autre session et voir si le souci est le même : Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent.

Bonne journée à toi et dis-nous ce que ça donne !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

la fonctionnalité Handoff ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.