Installation d'office 2019

Je galère avec Microsoft depuis une semaine pour l'installation d'office sur High Sierra (mon iMac est de 2011...). Le téléchargement se passe bien mais l'installation bloque en fin de processus à 1 ou 2 minutes de la fin. Je n'ai plus aucun fichier exploitable du pack office. J'ai passé des heures avec le support de Microsoft qui ne comprend pas. J'ai appelé Apple qui confirme que cela ne peut venir que de Microsoft, lesquels sont incapables de résoudre le problème... Je suis dans une impasse la plus complète. Je ne peux plus travailler. Merci de votre aide.

PS. J'ai essayé Office 365 famille et en désespoir de cause, j'ai acheté une mono licence Office famille et étudiant... et RIEN!!!!

Publiée le 25 mars 2019 à 02h27

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation d'office 2019

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.