Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d'accès à Microsoft Office après mise à jour Mac

Comment le réinstaller avec ma clé de produit ?

Mon logiciel système MacBook Air a été mis à jour et je n'ai plus accès à Microsoft Office:mac2011

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juin 2022 à 14h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2022 à 15h00

Bonjour 👋,

A quelle mise à jour êtes vous passé ? Il a grandes chances que vous ne puissiez plus utilisez votre clé pour Office 2011. Pour les raisons suivantes :

• Office 2011 est dépréciée par Microsoft.
  • Office 2011 nécessite un système de fichier en HFS+ Si votre Mac est à jour, il est en APFS.
  • Office 2011 est une application 32 bit.
  • Pour les raisons précédentes et pleins d'autres, Office 2011 n'est plus compatible avec les versions récentes de macOS.
  • Microsoft fait tout pour nous vendre des abonnements Office 365.

Vous pouvez :

Belle journée ☀️,

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2022 à 15h00 en réponse à Tix2

Bonjour 👋,

A quelle mise à jour êtes vous passé ? Il a grandes chances que vous ne puissiez plus utilisez votre clé pour Office 2011. Pour les raisons suivantes :

• Office 2011 est dépréciée par Microsoft.
  • Office 2011 nécessite un système de fichier en HFS+ Si votre Mac est à jour, il est en APFS.
  • Office 2011 est une application 32 bit.
  • Pour les raisons précédentes et pleins d'autres, Office 2011 n'est plus compatible avec les versions récentes de macOS.
  • Microsoft fait tout pour nous vendre des abonnements Office 365.

Vous pouvez :

Belle journée ☀️,

Plus d'accès à Microsoft Office après mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.