Comment récupérer les discussions whatsapp android stockées sur Google drive
Bonjour
Peut on récupérer les discussions whatsapp d'un appareil android (sauvegarde sur google drive) sur un iphone 7 plus ?
comment faire ?
Merci
Bonjour
Peut on récupérer les discussions whatsapp d'un appareil android (sauvegarde sur google drive) sur un iphone 7 plus ?
comment faire ?
Merci
A priori c très clair ce n’est pas possible.
vous avez fait tout ce que vous pouviez et mes recherches démontrent que ce n’est pas possible. Tant pis !!!
si par miracle je trouvais une solution... je la partagerai avec vous bien sûr 😊✌🏻👍
il faut la récupérer depuis google Drive avant de la transférer sur iPhone !
pas forcément sur iCloud mais essayez si ça existe : de transférer la sauvegarde google drive en téléchargeant l'appli sur l'App Store !
Pardonnez moi j’avoue que je ne suis pas douée ! Mais en fait il n’y a rien sur Google drive.
j’ai bien téléchargé Google drive et je retrouve ce que j’y ai mis mais pas trace de whatsapp.
avez vous déjà réussi la manipulation dont vous me parlez ?
merci encore et desolee
Vous savez que je découvre avec vous la réponse ?! -> j'ai jamais eu ce cas là sois ici ou dans ma vie 😁
donc, voici une piste : Restaurer WhatsApp de Google Drive pour iPhone Conseils alternatif
(P.S : éviter le logiciel, c'est de la pub mensongère !)
C bien dommage de ne pas pouvoir faire ça plus facilement !
j’ai vérifié la seule option proposée est iCloud où il n’y a rien.
Je pense qu’il faut se résoudre à perdre l’historique des conversations et franchement...c nul!!!
En tout cas merci beaucoup pour votre aide et vos conseils.
bonne nuit
si vous avez un ami compétent demandez lui sinon contacté Apple et expliquez les que vous êtes venu ici et ils pourront vous guidez avec mon lien !
Bonne chance 😊
Merci!
mais ma sauvegarde se faisait sur Google drive et sur iPhone on me dirige vers iCloud ou, bien évidemment il n’y a rien.
avez vous entrer le meme numéro de téléphone dans l'appli que vous êtes connecté sous iOS ou android ?
Oui ! Mon numéro est le même
super, bonne chance :)
Comment récupérer les discussions whatsapp android stockées sur Google drive