Latence AirPods / Apple TV 4K
Bonjour, je viens de faire l’acquisition des nouveaux AirPods, par contre j’ai un décalage d’environ 1 seconde avec l’Apple TV 4K et Netflix. Avez-vous une solution svp ? Merci
Apple TV 4K, tvOS 12
Bonjour, je viens de faire l’acquisition des nouveaux AirPods, par contre j’ai un décalage d’environ 1 seconde avec l’Apple TV 4K et Netflix. Avez-vous une solution svp ? Merci
Apple TV 4K, tvOS 12
Bonjour, merci pour votre message. Je l’ai trouve superbe mise à part le soucis de latence. Ils sont légers, puissants et se font oublier une fois portés. Avant les AirPods j’utilisais un Beats Solo 2 Wireless. Effectivement j’ai redémarré tous les appareils (Apple TV, MacBook Air, iPhone X), réalisé toutes les MàJ et reconfiguré les AirPods Je rencontre ce problème sur tous les appareils. Le décalage son image est plus important avec Netlix sur Apple TV et iPhone, ainsi que YouTube sur iPhone.
Avez vous une solution ? Un échange en Apple Store ?
Merci !
Bonjour brahms67,
Cool ! Alors, vous les trouvez comment ? Effectivement, pas pratique de suivre le film ainsi. Plusieurs questions me viennent pour le coup. Avez-vous redémarré tous les appareils ? Avez-vous tenté de configurer les AirPods à nouveau ? Et aussi, avez-vous ce souci en regardant une vidéo sur YouTube sur l'Apple TV, ainsi que sur Netflix ou autres depuis un autre support que l'Apple TV ? Désolée, ça fait beaucoup de question, mais ça permettrait de mieux comprendre la situation.
N'hésitez pas à nous en dire plus et aussi les résultats des différents tests !
J'attends de vos nouvelles :)
voir un Apple Store pour un test en direct 😉
et possibilité d'un échange !
J’ai appelé l’assistance Apple, ils vont procéder à un échange. J’espère que les prochains n’auront pas ce souci. Je posterai le résultat 🤞🏽
👍👍
Latence AirPods / Apple TV 4K