Réduction du bruit AirPods sur Apple TV

Bonjour

Est ce que la fonctionnalité Réduction de bruit des AirPods Pro 2 peut s’activer quand ils sont connectés à une Apple TV 4K ?

Pour les AirPods Pro 1 elle n’était active QUE pour les iPhone/ iPad / Mac.

Air Pods Pro 2 Réduction du bruit et Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 5 oct. 2022 à 00h39

Répondre
3 réponses

Le 6 oct. 2022 à 01h42 en réponse à Isatchignia

Bonjour Isatchignia,

En relisant l'article Modes Réduction active du bruit et Transparence des AirPods Pro et AirPods Max - Assistance Apple (FR), je ne vois nulle part la mention d'Apple TV.

Je n'ai pas de quoi faire le test avec moi, mais je dirais que cela n'est toujours pas possible (sinon, je pense que se serait mentionné dans l'article).

En espérant avoir répondu à ta question.

Je te souhaite une bonne journée.

Le 6 oct. 2022 à 03h12 en réponse à Isatchignia

Re Isatchignia,

Je n'aurais pas d'explication toute faite, mais si tu le souhaites, tu peux faire remonter ta requête ici :Product Feedback - Apple.

Tu peux écrire dans la langue de ton choix, même si l'interface apparaît en anglais.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles d’autres utilisateurs.

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réduction du bruit AirPods sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.