Suppression de mes fichiers, impossible de les retrouver malgré toutes les techniques proposées

J'ai supprimé tous les documents que j'avais sur iCloud Drive depuis mon iPhone dans les paramètres de stockage, ce qui a donc fait que tous mes documents ont été supprimé sur mon Mac, j'ai essayé toutes les techniques données dans cet article mais rien ne marche, je ne retrouve aucun de mes fichiers. Y a-t-il une solution?

MacBook Pro

Publiée le 27 mars 2019 à 10h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2019 à 12h36

Q&R sur iCloud Drive - Assistance Apple

Comment puis-je récupérer des fichiers que j’ai supprimés ?

Si vous souhaitez accéder à un fichier que vous avez supprimé au cours des 30 derniers jours, vous pouvez le récupérer à partir d’iCloud.com, de l’app Fichiers sous iOS 11 ou version ultérieure, ou de la corbeille de votre Mac.

Sur iCloud.com

1. Connectez-vous à iCloud.com.
  2. Accédez à iCloud Drive.
  3. Dans l’angle inférieur droit, cliquez sur Suppressions récentes.
  4. Parcourez la liste des fichiers.

Vous pouvez également accéder à Réglages > Restaurer des fichiers. Au bout de 30 jours, les fichiers sont supprimés des emplacements Suppressions récentes et Restaurer des fichiers.

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 11 ou version ultérieure

1. Ouvrez l’app Fichiers.
  2. Allez dans Emplacements > Suppressions récentes. 
  3. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez conserver.
  4. Touchez Récupérer. 

Au bout de 30 jours, vos fichiers sont supprimés du dossier Suppressions récentes.

Sur votre Mac

1. Cliquez sur la corbeille dans le Dock.
  2. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez conserver.
  3. Faites-le glisser vers le bureau ou dans un autre dossier.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2019 à 12h36 en réponse à alice161

Q&R sur iCloud Drive - Assistance Apple

Comment puis-je récupérer des fichiers que j’ai supprimés ?

Si vous souhaitez accéder à un fichier que vous avez supprimé au cours des 30 derniers jours, vous pouvez le récupérer à partir d’iCloud.com, de l’app Fichiers sous iOS 11 ou version ultérieure, ou de la corbeille de votre Mac.

Sur iCloud.com

1. Connectez-vous à iCloud.com.
  2. Accédez à iCloud Drive.
  3. Dans l’angle inférieur droit, cliquez sur Suppressions récentes.
  4. Parcourez la liste des fichiers.

Vous pouvez également accéder à Réglages > Restaurer des fichiers. Au bout de 30 jours, les fichiers sont supprimés des emplacements Suppressions récentes et Restaurer des fichiers.

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 11 ou version ultérieure

1. Ouvrez l’app Fichiers.
  2. Allez dans Emplacements > Suppressions récentes. 
  3. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez conserver.
  4. Touchez Récupérer. 

Au bout de 30 jours, vos fichiers sont supprimés du dossier Suppressions récentes.

Sur votre Mac

1. Cliquez sur la corbeille dans le Dock.
  2. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez conserver.
  3. Faites-le glisser vers le bureau ou dans un autre dossier.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression de mes fichiers, impossible de les retrouver malgré toutes les techniques proposées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.