Problème musique sur Apple Watch 3

Bonjour,

j'ai ajouté une playlist à mon apple watch 3, lorsque je pars courir et que je lance ma playlist, les titres ne se jouent pas en continu, il faut les lancer les uns après les autres et seul le contrôle du volume fonctionne avec mes écouteurs Bose (impossible de mettre sur pause ou de passer au titre suivant).

C'est particulièrement pénible voire inutilisable lors d'une séance de running et cela fonctionne parfaitement avec ma montre TomTom ?!?

Merci pour votre aide

Apple Watch Series 3, watchOS 5

Publiée le 28 mars 2019 à 01h17

Répondre
5 réponses

Le 29 mars 2019 à 06h43 en réponse à Morsorder

Merci pour cette réponse, mais j'avais déjà lu tous ces articles et cela ne résout aucunement mon problème.

Lorsque je lance mon activité de course, ma playlist se lance et s'arrête après le premier morceau, impossible d'écouter les autres morceaux de ma playlist. Et via Music, je suis obligé de rappuyer sur play après chaque titre sans que cette fonction ne soit accessible via mes écouteurs :-(

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème musique sur Apple Watch 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.