Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de débloquer mon compte iCloud

Bonjour,


Je ne sais même plus exactement comment c'est arrivé mais j'ai réussi à bloquer mon compte iCloud privé il y a environ 1 mois. J'avais changé mon mot de passe, comme iCloud me le demande de temps en temps et me voilà dans cette situation.

Ce n'est donc pas le compte avec lequel je suis connecté maintenant pour poster ce sujet.

Je n'arrive donc pas à récupérer mon mot de passe par email, parce que l'email de référence est l'email bloqué (soit... avant j'avais quand même accès à mon compte sur un appareil ou un autre de cette manière). Et quand je réponds aux questions secrètes, il m'affiche "une erreur inconnue s'est produite".

Alors je ne suis plus forcément sûr des réponses exactes, peut être que ça doit être à la lettre prêt mais en tout cas, ça ne fonctionne pas.

Je me demande donc vers qui me tourner pour récupérer mon compte ou il y a-t-il une autre démarche comme par exemple avec mon 2e compte iCloud.


Merci d'avance pour votre réponse


iPhone SE, iOS 11

Publiée le 28 mars 2019 à 09h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
1 réponse

Impossible de débloquer mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.