Enregistrer deux comptes sur un iPhone

Bonjour, j'ai un seul appareil Apple, qui est mon iPhone personnel et je suis obligée de passer à l'identification à 2 facteurs, sur mon compte Apple pro.

Or sur mon iPhone, c'est le compte perso qui est installé. Que puis-je faire ? Mon téléphone Pro n'est pas sur iOs, et mon ordi n'est pas un Mac.

J'imagine que ce n'est pas possible d'avoir 2 comptes enregistrés sur son iPhone ?

Merci pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2019 à 06h05

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 29 mars 2019 à 06h44 en réponse à Bint

Pour passer le compte Pro en 2 facteurs ils faut en effet qu’il soit connecté sur un appareil iOS. Dans votre cas le mieux serait de se déconnecter (temporairement) du compte perso depuis l’iphone : réglages > nom / prénom > déconnexion

Ensuite connectez vous avec le compte pro, activez le 2 facteurs, et déconnectez ce compte pour reconnecter le compte perso de nouveau.

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer deux comptes sur un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.