Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Diffuser musique sur plusieurs enceintes simultanément via iPhone

je ne parviens pas à diffuser de la musique sur plusieurs enceintes simultanément à partir de mon iPhone


Je peux choisir une enceinte de diffusion ou une autre (Airport Express ou Apple TV par exemple) mais je ne dispose pas de plusieurs cases à cocher comme je peux le faire sur mon ordinateur


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 12

Publiée le 30 mars 2019 à 11h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mars 2019 à 14h52

Bonjour bruno199, la diffusion du son à partir d'un iPhone sur plusieurs appareils en même temps est possible uniquement s'ils sont compatibles AirPlay 2.

Seul les AirPort Express 802.11n (dernière génération) sont compatibles AirPlay 2 sous condition qu'elles soient à jour (version 7.8).

Pour l'Apple TV seul l'Apple TV 4 et 4K sont compatible AirPlay 2.


Je viens de tester chez moi, je possède 2 AirPort Express 802.11n à jour, l'Apple TV 4 et je peux envoyer le son sur les 3 appareils en même temps à partir de mon iPhone.


Fred.ml








2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mars 2019 à 14h52 en réponse à bruno199

Bonjour bruno199, la diffusion du son à partir d'un iPhone sur plusieurs appareils en même temps est possible uniquement s'ils sont compatibles AirPlay 2.

Seul les AirPort Express 802.11n (dernière génération) sont compatibles AirPlay 2 sous condition qu'elles soient à jour (version 7.8).

Pour l'Apple TV seul l'Apple TV 4 et 4K sont compatible AirPlay 2.


Je viens de tester chez moi, je possède 2 AirPort Express 802.11n à jour, l'Apple TV 4 et je peux envoyer le son sur les 3 appareils en même temps à partir de mon iPhone.


Fred.ml








Diffuser musique sur plusieurs enceintes simultanément via iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.