configuration impossible d'un Iphone 4

Bonjour, j'ai acheter un iphone 4 d'occasion pour m'en servir en cas de téléphone secondaire mais impossible de le configurer..

j'entre la sim, la wifi et une fois que j'entre mon Icloud et mon mdp et lorsque j'appuis sur "continuer" le telephone bloque une seconde et me ramène sur la page "bonjour", sans aucun message d'erreur

iPhone 4

Publiée le 30 mars 2019 à 06h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2019 à 07h12

Bonjour Valkia, c’est normal, il va falloir configurer ton appareil via iTunes, et l’enregistrer sur ton compte iCloud...(comme nouveau appareil) veille à ce que iTunes soit mis à jour si tu utilises windows...https://support.apple.com/fr-fr/HT208681

2 réponses

Le 30 mars 2019 à 07h16 en réponse à Valkia

Bonjour Valkia, l'iPhone 4 est "obsolète" et ne peut donc pas être configuré normalement si votre compte Apple est protégé par l'identification à deux facteurs.

Commencez par configurer votre iPhone 4 sans renseigner votre identifiant Apple afin qu'il démarre normalement (vide de données).

A partir d'un appareil de confiance Apple (appareil déjà connecté à votre compte Apple) accédez à votre compte Apple et choisissez Obtenir un code de validation. Lorsque vous aurez le code de validation à 6 chiffres, accédez au réglage iCloud de l'iPhone 4, renseignez votre identifiant Apple (adresse mail) et renseignez votre mot de passe suivie des 6 chiffres du code de validation.

Voila l'aide de Apple sur le sujet:

https://support.apple.com/fr-fr/HT204974

Sachez qu'il n'y a plus d'applications disponibles sur l'iPhone 4 donc pas la peine de configurer manuellement iTunes Store/App Store dans l'iPhone 4.

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

configuration impossible d'un Iphone 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.