Blocage Iphone 5 / Icloud

Bonjour à tous,

Je souhaitais prêter mon ancienne IPhone 5 à une amie en galère de téléphone. J'ai donc réinitialisé le téléphone sans me préoccuper de stopper auparavant Icloud sur cet appareil. Je crois que j'ai du modifier les accès à mon compte Icloud entre l'arrêt de ce téléphone et maintenant. Seulement plus moyen de réussir à le déverrouiller, l'ensemble des passwords et identifiant ne fonctionnent pas. Une idée ou un conseil serait le bien venu.

En vous remerciant par avance.

Publiée le 31 mars 2019 à 12h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
4 réponses

Le 1 avr. 2019 à 11h38 en réponse à Fontom

oui merci mais dans le cas où cette procédure n'a pas été respecté (réinitilaisation avant de désactiver Icloud). Comme il s'agit d'un ancien téléphone qui ne sert plus de nombreux mois, je pense qu'il est verrouillé avec un ancien password car mes identifiants / passwords fonctionnent parfaitement sur mes autres appareils (iphone et ipad) mais pas sur ce téléphone...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Blocage Iphone 5 / Icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.