Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage insuffisant Sauvegarde d’un iPhone sur MacBook Pro

Bonjour, j’aurai besoin d’aide s’il vous plaît, j’ai un MacBook Pro de 2 ans environ, de 250Go de stockage. Je fais souvent des sauvegardes à partir d’itunes de mes différents appareils Apple, or j’ai voulu sauvegarder mon IPhone 6s de 64Go qui n’était rempli qu’a 50Go sur iTunes, pendant la sauvegarde je reçois un message sur l’écran disant « ITunes ne peut pas sauvegarder votre IPhone car l’espace de stockage sur votre ordinateur est insuffisant » alors je vais vider ma corbeille et supprimer toutes les autres sauvegardes qui me prenaient de la place, maintenant mon ordinateur a 180Go de libre, mais en essayant à nouveau de sauvegarder j’ai toujours le même message, que ce soit avec n’importe quel autre iPhone. Alors j’aurai besoin d’aide s’il vous plaît, comment enlever ce message d’iTunes et comment faire mes sauvegardes correctement comme avant ? (ps : je ne sais pas si ça peut aider mais j’ai transféré le Time Machine sur un disque dur externe)

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 1 avr. 2019 à 21h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 avr. 2019 à 21h51

Si votre sauvegarde iTunes s’est interrompue ou si vous ne parvenez pas à restaurer vos données sauvegardées - Assistance Apple


Si vous recevez un message vous indiquant que l’espace disque disponible est insuffisant

Si l’espace disque de votre Mac ou PC est insuffisant au moment où vous essayez de sauvegarder les données de votre appareil, libérez de l’espace sur votre ordinateur. Si vous continuez de recevoir ce message après avoir libéré suffisamment d’espace disque, contactez l’assistance Apple

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 avr. 2019 à 21h51 en réponse à alicia_jnn

Si votre sauvegarde iTunes s’est interrompue ou si vous ne parvenez pas à restaurer vos données sauvegardées - Assistance Apple


Si vous recevez un message vous indiquant que l’espace disque disponible est insuffisant

Si l’espace disque de votre Mac ou PC est insuffisant au moment où vous essayez de sauvegarder les données de votre appareil, libérez de l’espace sur votre ordinateur. Si vous continuez de recevoir ce message après avoir libéré suffisamment d’espace disque, contactez l’assistance Apple

Stockage insuffisant Sauvegarde d’un iPhone sur MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.