Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'exporter un projet iMovie IOS

Bonjour a toutes et a tous,


Je rencontre actuellement un probleme d'export sous iMovie pour iOS (attention, pas pour Mac).


Je suis sur iPhone 10 et jai créer un petit film sur imovie de mon iphone et impossible de lexporter sur mon mac que ce soit en projet imovie ou video


A chaque fois que j'essaie d'exporter mon Projet iMovie vers iCloud ou iTunes, ou meme sur mon Mac via AirDrop, le message d'erreur suivant s'affiche :

"Echec de l'envoi vers iTunes - Impossible de copier l'une des videos de ce projet"


Remarquez que le message d'erreur est identique, quelle que soit la solution d'export choisie.


J'ai essaye de redemarrer mon telephone, d'exporter d'abord la video avant le projet, de faire l'export alors que mon iPhone est relie a mon Mac, mais rien ne fonctionne.


Est-ce un bug ? Autre ?


Merci d'avance de votre aide !


Publiée le 3 avr. 2019 à 14h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2019 à 15h42

Salut Myel_pops,


Avant toute chose : j'adore ton nom d'utilisateur, ça me ramène en enfance :)


Pour en revenir à ton souci, le message d'erreur est assez précis, sans pour autant donner les éléments nécessaires pour l'actionner. C'est quand même étrange que ça te parle d'iTunes, notamment quand tu utilises iCloud ou AirDrop.


On dirait qu'une seule des sources de ta vidéo pose souci. Si tu lis chacun des fichiers sources sur ton iPhone, ils fonctionnent ? Ton iPhone est bien à jour également ?


Si tu utilises le même compte iCloud sur ton iPhone et ton Mac, vois si via l'option iMovie Theater, tu peux retrouver ton projet (terminé) sur iMovie sur le Mac ou si l'envoi vers iMovie Theater est aussi problématique. Je te laisse le doc qui t'explique l'option mieux que moi : Utiliser iMovie Theater - Aide iMovie pour iPhone.


Tiens-moi au courant :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 avr. 2019 à 15h42 en réponse à Myel_pops

Salut Myel_pops,


Avant toute chose : j'adore ton nom d'utilisateur, ça me ramène en enfance :)


Pour en revenir à ton souci, le message d'erreur est assez précis, sans pour autant donner les éléments nécessaires pour l'actionner. C'est quand même étrange que ça te parle d'iTunes, notamment quand tu utilises iCloud ou AirDrop.


On dirait qu'une seule des sources de ta vidéo pose souci. Si tu lis chacun des fichiers sources sur ton iPhone, ils fonctionnent ? Ton iPhone est bien à jour également ?


Si tu utilises le même compte iCloud sur ton iPhone et ton Mac, vois si via l'option iMovie Theater, tu peux retrouver ton projet (terminé) sur iMovie sur le Mac ou si l'envoi vers iMovie Theater est aussi problématique. Je te laisse le doc qui t'explique l'option mieux que moi : Utiliser iMovie Theater - Aide iMovie pour iPhone.


Tiens-moi au courant :)

Impossible d'exporter un projet iMovie IOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.