Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment synchroniser des vidéos sur iPhone depuis Mac

Bonjour, pour la première fois j'ai synchronisé mon Mac avec mon iPhone 11. Mes vidéos personnelles ont disparu, impossible de les charger sur l'iPhone. L'appli VLC également ne peut plis se synchroniser sur l'iPhone. Merci d'avance pour votre aide


Comment synchroniser les videos personnelles sur iPhone depuis un Mac?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.4

Publiée le 5 juin 2022 à 17h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juin 2022 à 19h26

bonjour ladystardustdb,

personnellement je procède ainsi : je me suis abonné à un espace suffisamment grand sur iCloud pour sauvegarder toutes mes bibliothèques. (200 Go). mes photos, vidéos, musique et autres fichiers sont ainsi partagé entre tous mes appareils et je n'ai pas besoin de les stocker sur chacun d'eux.

en ce qui concerne VLC je n'ai pas d'idée car je ne l'utilise pas.

regards,

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juin 2022 à 19h26 en réponse à ladystardustdb

bonjour ladystardustdb,

personnellement je procède ainsi : je me suis abonné à un espace suffisamment grand sur iCloud pour sauvegarder toutes mes bibliothèques. (200 Go). mes photos, vidéos, musique et autres fichiers sont ainsi partagé entre tous mes appareils et je n'ai pas besoin de les stocker sur chacun d'eux.

en ce qui concerne VLC je n'ai pas d'idée car je ne l'utilise pas.

regards,

Le 5 juin 2022 à 21h01 en réponse à ladystardustdb

Salut, en tout cas ce n'est pas un VLC qui règle tous les problèmes, c'est tout simplement un logiciel de lecture vidéo supplémentaire à QuickTime.

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Comment synchroniser des vidéos sur iPhone depuis Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.