Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone ou iPad vers votre Mac ou PC

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importer une vidéo de mon PC vers mon iPhone

bonjour, je cherche a importer des videos depuis mon PC vers mon iphone, comment faire ? merci

Publiée le 1 sept. 2021 à 22h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 sept. 2021 à 02h24

Bonjour tac_otr,

Pour transférer des photos et vidéos d'un PC vers un iPhone (et vice-versa), il vous suffit de vous rendre sur iCloud Photos, de vous connecter à votre identifiant Apple (le même que celui de votre iPhone), et d'importer vos photos en cliquant sur une icone représentant un nuage avec une flèche.

Une fois l'importation terminée, vous devriez voir la photo sur votre appareil s'il est connecté à Internet.


En revanche, si vous n'utilisez pas iCloud, ou que vous ne pouvez pas effectuer l'action que je vous ai cité ci-dessus pour n'importe quelle raison, je vous invite alors à effectuer cette manipulation en passant par iTunes.

Étant incapable de vous expliquer en détails et n'ayant jamais utilisé cette méthode, je vous envoi une page du Support d'Apple, vous expliquant la manipulation.


Si vous avez besoin davantage d'aide, n'hésitez pas à me resolliciter, et/ou de contacter l'Assistance Apple.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 sept. 2021 à 02h24 en réponse à tac_otr

Bonjour tac_otr,

Pour transférer des photos et vidéos d'un PC vers un iPhone (et vice-versa), il vous suffit de vous rendre sur iCloud Photos, de vous connecter à votre identifiant Apple (le même que celui de votre iPhone), et d'importer vos photos en cliquant sur une icone représentant un nuage avec une flèche.

Une fois l'importation terminée, vous devriez voir la photo sur votre appareil s'il est connecté à Internet.


En revanche, si vous n'utilisez pas iCloud, ou que vous ne pouvez pas effectuer l'action que je vous ai cité ci-dessus pour n'importe quelle raison, je vous invite alors à effectuer cette manipulation en passant par iTunes.

Étant incapable de vous expliquer en détails et n'ayant jamais utilisé cette méthode, je vous envoi une page du Support d'Apple, vous expliquant la manipulation.


Si vous avez besoin davantage d'aide, n'hésitez pas à me resolliciter, et/ou de contacter l'Assistance Apple.

Importer une vidéo de mon PC vers mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.