Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert des vidéos

Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes vidoés faites avec l'iPhone sur mon PC . Qui pourrait me donner dessolutions .

Merci

Publiée le 27 sept. 2019 à 18h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
3 réponses

Le 27 sept. 2019 à 19h11 en réponse à Lilida212

• Après avoir connecté votre iPhone à l’ordinateur grâce à un câble,

• ouvrez iTunes et appuyer sur le logo représenté sous forme d’appareil à gauche

• appuyer ensuite sur partage de fichiers

• grâce à l’app « document » disponible gratuitement sur App Store faites n’importe quel transfert que vous voulez avec votre ordinateur 💻. Mais pour transférer des fichiers de votre iPhone vers votre ordinateur il faudra mettre ces fichiers dans fichiers iTunes.

tenez nous au courant svp.

merci et à bientôt.🙏

Le 30 sept. 2019 à 19h15 en réponse à Mbaymagat

Bonjour, j'ai fait ce que vous m'avez recommandé mais le transfert était long heureusement j'ai vu qu'une mise à jour du fichier photos était entrain de se faire je pense avec Icloud du coup comme ca j'ai pu enfin récupérer toutes mes vidoés manquantes ainsi que des photos . Cette mise à jour sur le Mac a duré tout meme 2 jours . Ouf !

Merci pour le filon .

Lilida

Transfert des vidéos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.