Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n arrive pas a télécharger mes videos de mon iPhone via un pc ou autres

J'ai mes videos sur mon iPhone mais elles ne se voient que sur celui-ci impossible de les copier ou les transférer, je les ai faites avec l'application filmic Pro quelqu'un a t-il eu le même problème, dans l'attente d'une réponse,

merci d'avance Vro50

Publiée le 8 févr. 2020 à 14h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2020 à 09h51

Bonjour vro50,

Merci pour ces informations.

De ce que je comprends donc, la vidéo est rendue dans ton application Photo; si tel est le cas, tu devrais pouvoir transférer la vidéo en suivant ces recommandations : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Qu'est-ce que ça te donne ?

J'attends de tes nouvelles !

Bonne journée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2020 à 09h51 en réponse à vro50

Bonjour vro50,

Merci pour ces informations.

De ce que je comprends donc, la vidéo est rendue dans ton application Photo; si tel est le cas, tu devrais pouvoir transférer la vidéo en suivant ces recommandations : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Qu'est-ce que ça te donne ?

Bonne journée.

Le 11 févr. 2020 à 11h40 en réponse à vro50

Bonjour vro50,

Et bienvenue sur les communautés Apple 😃

Je t'avoue que je ne connais pas du tout l'application FilMic Pro. Est-ce que les vidéos que tu fais sont enregistrées dans l'application quand tu les as finis ?

À quel endroit souhaites-tu les copier ou les transférer ?

En attendant de tes nouvelles, je te laisse le site de FilMic, il est en anglais mais tu peux peut-être trouver ce que tu cherches à faire.

Bonne journée.

Le 14 févr. 2020 à 08h33 en réponse à AstreA

Bonjour,

merci pour ce retour, l enregistrement a été fait directement sur mon iPhone justement.

il est sur mon iPhone avec toutes mes photos et vidéos, mais impossible de transférer par exemple sur mon disque dur et quand je ***** te mon iPhone sur pcla video n apparaît pas.

Désolée pour le retard je ne pensais pas avoir ce retour. Merci

bonne journée

Le 17 févr. 2020 à 15h19 en réponse à The_knight

j ai compris pourquoi je n arrivais pas à télécharger mes vidéos, tout simplement un manque de débit.

sans le savoir j avais un débit très faible et lorsque celui-ci est redevenu normal toutes les vidéos se sont trouvées téléchargées et plusieurs fois.

Merci à ceux qui se sont intéressés à mon problème

Je n arrive pas a télécharger mes videos de mon iPhone via un pc ou autres

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.