Transfert vidéos de ma pro à iphone11
J’ai fait une synchro de l’iPhone sur Mac Pro en incluant des vidéos. Je ne les trouve pas sur l’iPhone. Quelle est la procédure exacte et où retrouve-t-on ensuite les vidéos
iPhone 11, iOS 13
J’ai fait une synchro de l’iPhone sur Mac Pro en incluant des vidéos. Je ne les trouve pas sur l’iPhone. Quelle est la procédure exacte et où retrouve-t-on ensuite les vidéos
iPhone 11, iOS 13
Bonjour andré120,
Si tu souhaites transférer tes vidéos de ton MacBook Pro à ton iPhone 11, voici la procédure à suivre : Stocker vos photos en toute sécurité et les synchroniser sur tous vos appareils.
J'espère que ça t'aide !
Bonne journée.
Bonjour andré120,
Si tu souhaites transférer tes vidéos de ton MacBook Pro à ton iPhone 11, voici la procédure à suivre : Stocker vos photos en toute sécurité et les synchroniser sur tous vos appareils.
J'espère que ça t'aide !
Bonne journée.
Bonjour andré120,
Je pense que dans ta situation, la meilleure solution serait de Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.
Ils auront peut-être une solution à te proposer.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Merci pour l’info mais je voulais aussi savoir pourquoi pourquoi j’ai les vidéos transférées de mon mac sur iPhone à double sur mactv, une fois comme téléchargées et une fois sous vidéos personnelles mais seules celles téléchargées peuvent être lues. Bizarre
Transfert vidéos de ma pro à iphone11