Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes Contacts sont différents sur iCloud et sur mon iPhone

mes contact iCloud ne sont pas les même que sur mon iPhone j'en ai plusieurs sur mon iPhone qui ne sont pas sur le cloud ce qui fait qu'il ne se retrouve pas dans mes autres appareils


[Titre Modifié par l’Hôte]


iMac 21.5", macOS 10.12

Publiée le 3 avr. 2019 à 15h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2019 à 21h48

Bonjour raynald147, l'iPhone est capable d'afficher des contacts provenant de plusieurs sources configurés sur l'iPhone, ces contacts peuvent donc provenir d'un compte mail paramétré sur l'iPhone voir même provenir des applications comme Facebook et dans ce cas ces contacts ne sont pas synchronisés avec iCloud.

Les contacts présents sur votre iPhone et non présent sur iCloud proviennent donc bien d'une autre source.

Seul les contacts enregistrés dans votre compte Apple sont synchronisés iCloud.

Pour savoir si votre iPhone enregistre vos nouveaux contacts dans votre compte Apple/iCloud allez à Réglages>Contacts> Compte par défaut.


Fred.ml


Fred.ml



4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2019 à 21h48 en réponse à raynald147

Bonjour raynald147, l'iPhone est capable d'afficher des contacts provenant de plusieurs sources configurés sur l'iPhone, ces contacts peuvent donc provenir d'un compte mail paramétré sur l'iPhone voir même provenir des applications comme Facebook et dans ce cas ces contacts ne sont pas synchronisés avec iCloud.

Les contacts présents sur votre iPhone et non présent sur iCloud proviennent donc bien d'une autre source.

Seul les contacts enregistrés dans votre compte Apple sont synchronisés iCloud.

Pour savoir si votre iPhone enregistre vos nouveaux contacts dans votre compte Apple/iCloud allez à Réglages>Contacts> Compte par défaut.


Fred.ml


Fred.ml



Mes Contacts sont différents sur iCloud et sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.