Apple Watch Series 4 se décharge rapidement

Bonjour,

j’ai acheté une Iwatch 4 gps, il y a qq semaines et je trouve que la batterie se décharge anormalement vite par rapport à l’iwatch 3. Ainsi sans solliciter une application, il n’en me reste que 47% de batterie après 12:00. J’ai un entraînement ce soir et je pense que la montre s’eteindra avant. Cela ne le faisait pas au début. J’ai éteint et rallume la montre et le logiciel eSt a jour. Pb de réglage ou autre?

merci pour votre réponse

Alain

ma batterie iwatch 4 se decharge tres rapidement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 5

Publiée le 3 avr. 2019 à 09h41

Répondre
3 réponses

Le 5 avr. 2019 à 02h17 en réponse à Arbn78

Bonjour Arbn78,

L'autonomie de votre Apple Watch devrait en effet être un peu plus vaillante.

Est-ce que cette situation arrive régulièrement ? Il m'arrive d'être dans la même situation, mais c'est plus de l'ordre d'une à deux fois tout les 4-5 mois. Je ne fais rien de spécial et tout revient dans l'ordre.

La page ci-dessous peut vous donner quelques pistes à explorer (vérification des paramètres et informations sur l'utilisation de la batterie) :

Dites-nous ce qu'il en est :)

À bientôt !

Le 5 avr. 2019 à 03h26 en réponse à Arbn78

Si tout est en ordre sur votre Apple Watch, cela peut être judicieux d'en parler à Apple en effet.

N'hésitez pas à contacter l'assistance technique avant de vous déplacer, il est possible qu'ils aient les outils nécessaires pour avoir une idée de la cause du problème.

Toutes les options de contacts sont disponibles ici : Contact – Assistance Apple officielle.

Bon week-end !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch Series 4 se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.