Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch se décharge rapidement

Depuis l’installation de ce correctif 7.3.2 l’autonomie de mon Apple Watch 6 est passée de 2 jours à 12 heures! Suis-je le seul?

meme la nuit je passe de 100% à 40% alors que précédemment j’étais encore à 97% le matin au réveil.



Depuis l’installation de ce correctif l’autonomie de mon Apple Watch 6 est passée de 2 jours à 12 heures! Suis-je le seul?

[Titre Modifié par l’Hôte]



Publiée le 13 mars 2021 à 07h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mars 2021 à 08h54

Bonjour !

Suite au problème que vous décrivez, je vous conseille lors des 3 prochaines recharges de laisser l'Apple Watch sur son socle de charge pendant au moins 3 heures. Passé ce délai, retirez-la et éteignez-la pendant au moins 30 minutes.

Au fil des jours, l'autonomie devrait s'améliorer et vous devriez noter un retour à la normale.

Enfin, il faut savoir qu'après une mise à jour, la réindexation du système peut engendrer une baisse d'autonomie de la batterie.

Si vous faites ce que je préconise précédemment, vous permettrez à la batterie de se recalibrer.

On compte sur vous pour nous tenir au courant et je croise les doigts afin que vous puissiez profiter de votre Apple Watch comme avant la mise à jour. Si la procédure ne donne pas de résultat concluant, il faudra passer par une réinitialisation. Nous n'en sommes pas encore là...

Passez une bonne et agréable fin de semaine.

Cordialement,


Fred

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mars 2021 à 08h54 en réponse à S-ROUDAUT

Bonjour !

Suite au problème que vous décrivez, je vous conseille lors des 3 prochaines recharges de laisser l'Apple Watch sur son socle de charge pendant au moins 3 heures. Passé ce délai, retirez-la et éteignez-la pendant au moins 30 minutes.

Au fil des jours, l'autonomie devrait s'améliorer et vous devriez noter un retour à la normale.

Enfin, il faut savoir qu'après une mise à jour, la réindexation du système peut engendrer une baisse d'autonomie de la batterie.

Si vous faites ce que je préconise précédemment, vous permettrez à la batterie de se recalibrer.

On compte sur vous pour nous tenir au courant et je croise les doigts afin que vous puissiez profiter de votre Apple Watch comme avant la mise à jour. Si la procédure ne donne pas de résultat concluant, il faudra passer par une réinitialisation. Nous n'en sommes pas encore là...

Passez une bonne et agréable fin de semaine.

Cordialement,


Fred

Mon Apple Watch se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.